Aspire est un almanach humoristique qui vous procure bien-être et bonne humeur tout au long de l’année.
Pour 2022, les laboratoires Gremese ont envoyé leurs meilleurs scientifiques à la recherche des produits actifs les plus
efficaces pour renforcer naturellement la formule ancestrale du miraculeux « médicmarrant ».
Les composés ? 365 blagues illustrées accompagnées de vignettes, vidéos et sketchs en ligne qui agissent localement contre tous les troubles de la mélancolie, du moral en berne ou d’un excès de sérieux. En bref, Aspire est, encore cette année, l’incontournable de ceux qui veulent commencer chaque journée le sourire aux lèvres.
Et puisqu’une bonne TRANCHE DE RIGOLADE REMPLACE UNE SÉANCE D’ABDOS, pourquoi se priver d’Aspirire ?
Aspirire – calendrier de table à feuillets détachables contenant une blague ou une vignette par jour – est un produit d’automédication non remboursé par la Sécurité sociale. Naturellement hilarante, Aspirire agit rapidement dès les premiers symptômes de tristesse, apathie et pessimisme.
Catégorie pharmacothérapeutique : Rigolodilatateur.
Indications thérapeutiques : Tristesse, mélancolie, anxiété et stress, apathie, colères, pessimisme, moralisme excessif.
Posologie et mode d’administration : Une dose par jour, de préférence au lever. Lire une Aspirire le matin aide à mieux commencer la journée.
Effets indésirables : Possibles signes d’excitation générale, avec apparition d’euphorie, d’insomnies et de douleurs à l’abdomen et aux mâchoires dues à trop de rires.
Durée du traitement : 365 jours.