L'ère de Facebook
Comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus
Auteur: Clara Shih

Clara Shih est considérée par la presse spécialisée comme une des femmes les plus influentes dans le domaine de la technologie. Elle est la fondatrice et l'administratrice déléguée d'Hearsay Labs, une société qui développe des logiciels destinés à aider les entreprises à gérer les relations avec les clients en utilisant Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux. En 2007, elle a lancé le mouvement du " social CRM (Customer Relationship Management) " avec Faceconnector, la première application pour entreprises disponible sur Facebook. Elle était auparavant responsable du secteur marketing et des partenariats commerciaux chez Salesforce.com, où elle gérait les collaborations conclues avec Facebook et Linkedln. Elle a également travaillé pour Google et Microsoft dans les domaines de la stratégie d'entreprise et du développement de logiciels.Titulaire d'une maîtrise en Economie et Informatique de l'université de Stanford et d'un Master en Internet de l'université d'Oxford, elle participe souvent à des conférences sur les médias sociaux, comme Web 2:0 Expo et AlwaysOn, au niveau international.

Biographie
Catégorie: Sciences humaines
Année de parution: 2012
ISBN: 978-88-7301-754-7
Format: 16 x 24
Prix: 24,50 €
Livre épuisé en librairie!
Il est désormais disponible auprès de l'éditeur.

Commander ici:

    En cliquant sur le bouton "Envoyer mon message", vous acceptez notre politique de confidentialité

    Résumé
    Quel que soit l'objectif de votre entreprise, cet ouvrage, un best-seller aux États-Unis, vous aidera à utiliser les réseaux sociaux pour l'atteindre. Créatrice de la première application pour entreprises disponible sur Facebook, Clara Shih propose des idées innovantes, les bonnes méthodes à adopter et des solutions testées avec succès. Elle s'adresse en premier lieu, mais pas seulement, aux entrepreneurs et aux responsables du marketing, de la vente, des services et du développement de nouveaux produits, et explique comment passer d'une utilisation limitée et passive des réseaux sociaux à une approche plus large et stratégique.

    De plus, avec l'aide d'experts en la matière, elle fournit de précieux conseils aux auto-entrepreneurs, aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif également, sur les stratégies en ligne, faisant de cet ouvrage le guide indispensable pour promouvoir efficacement et avec des résultats assurés votre activité sur le Web.

    Sommaire
    L'importance des réseaux sociaux pour les entreprises
    La quatrième révolution
    Les nouvelles normes sociales
    L'évolution des relations et du capital social
    L'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises
    Les ventes à l'ère de Facebook
    Le service client à l'ère de Facebook
    Le marketing à l'ère de Facebook
    L'innovation et la collaboration à l'ère de Facebook
    Le recrutement à l'ère de Facebook
    Guide détaillé des réseaux sociaux pour les entreprises
    Comment développer un programme et un système de business en ligne à l'ère de Facebook
    Comment créer et gérer des relations sur le Web social
    Comment faire participer les clients sur Facebook et Twitter
    Comment faire de la publicité et de la promotion sur le web social
    La stratégie des réseaux sociaux
    Conseils pour les petites entreprises
    Conseils pour les organisations à but non lucratif et pour celles dédiées à l'assistance sanitaire, l'éducation ou les activités politiques
    Gouvernance d'entreprise, stratégie et mise en place
    Le futur des affaires sur le web social

    Comment une bonne idée peut se transformer en une grande entreprise
    L'histoire de 21 personnes qui ont pris la peine de suivre leurs aspirations, et qui ont réussi
    Auteur: David  Lester
    Catégorie: Sciences humaines
    Année de parution: 2014
    ISBN: 9782366770476
    Format: 15 x 21
    Pages: 200
    Prix: 15,00 €

    Bien des gens ont une idée intéressante qui pourrait se transformer en un projet d'entreprise innovant et source de succès. Malheureusement, presque tous renoncent à la mettre en pratique simplement parce qu'ils ne savent pas par où commencer. Ce livre raconte l'histoire de vingt et une personnes qui ont pris la peine d'écouter leurs ambitions et ont créé à partir de rien et avec peu de moyens des entreprises qui ont conquis, au fil du temps, les marchés mondiaux.

    De Google à Adidas, de Coca-Cola à Sony, les informations essentielles relatives à la production et au chiffre d'affaires sont présentées ici, suivies par une reconstitution détaillée des origines, des principales phases de développement, et des moyens utilisés par les entrepreneurs pour dépasser les crises, les problèmes et les obstacles rencontrés sur leur chemin, jusqu'à atteindre une dimension internationale.

    Retour en haut